lundi 17 septembre 2012

37 SA - Yes !!

Ca y est! L'echéance tant attendue est arrivée, hier j'ai franchi les fameuses 37 SA chères au gygys et selon lesquelles bébé n'est plus considéré comme prématuré à partir de ce stade! Petit lardon peut donc arrivé demain s'il veut : plus de problèmes.
Bon, bien sur, le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible mais, en attendant, ca y est, je vais enfin pouvoir aller refaire quelques boutiques et un peu plus que 5 pauvres minutes de voiture, à moi les magasins de pueri, les boutiques de fringues bébé et pour moi aussi les fringues d'ailleurs, pour après la "mise bas", car je commence à ne plus pouvoir voir en peinture mes pantalons et hauts de grossesse!! Bon, je ne vais pas pouvoir non plus crapahuter comme je l'aurais souhaité car quand meme echouée je suis et bien bas sur le col il est mais on peut maintenant souffler et ON TIENT LE BON BOUT !!!

Mon bidou - 8 mois - Pris hier


2 commentaires: