lundi 19 novembre 2012

Oui.... je suis toujours en vie!

Et non mes chéries je ne suis pas morte !!

J'ai "juste" un nouveau né qui a des petits soucis de santé, propres aux nourrissons, et qui me reclame donc beaucoup de temps!
En effet, après les coliques, solutionnées grace à un bon remede naturel dont je vous ferai part, vous mamans desespérées de voir souffrir vos bout de choux avec ça, dans un prochain post.

Voici maintenant venu le temps du RGO (reflux gastro oesophagien), et oui mon petit pepere me fait un RGO interne depuis la semaine dernière, interne c'est a dire qu'il ne me regurgite pas ses tétées tout bonnement mais qu'il garde tout au niveau de la gorge, resultat, en plus des remontées acide, il est hyper encombré et respire mal, j'ai tenté plusieurs remedes en attendant le rdv pediatre de demain matin, affaire à suivre mais j'espère que cela ira car je suis vraiment mal de le voir souffrir comme ça, en plus c'est très pratique car il faut toujours qu'il soit incliné, dans son lit, sur la table a langer, dans le transat...., bref du pur bonheur.... et, en plus, accessoiremment, je ne dors toujours pas donc, bonjour la forme pour moi aussi.......

Voilà pour les news, je reprendrai donc le rythme de ce blog dès que mon petit lardon ira un peu mieux.

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire