mardi 22 octobre 2013

Serum lift fermeté Buste et Décolleté CATTIER


Désœuvrée de voir l’Etat de mes nénés après la grossesse et l’allaitement, je me suis dit : « patiente, continue de mettre de bons soutif et le galbe et la fermeté propres à la nana de 20 ans que tu etais il y a…. longtemps…. reviendra ! »
Hors, plusieurs mois après la naissance de mon bout de chou ,forcée de constater que ce n’était pas le cas ! J’ai donc pris le taureau par les cornes, je ne suis pas fan du tous des crèmes miracles anti cellulite, liftante etc etc…  mais grande adepte de la marque Cattier, j’ai vu que  ces derniers faisait la crème suivante :

 

 

Ayant trouvé le prix relativement abordable pour une creme bio, je me suis laissée tentée.
Verdict après 1 mois ½ d’utilisation : oui j’ai vu une différence, bon attention, ça fait pas de miracles non plus mais j’ai retrouvé un galbe certain et une peau bien retendue. En plus une pression suffit car la creme est riche et s’étale très bien.

Donc si toi aussi tu veux éviter la « gant de toilette mania post partum/sususse tetées », adopte d’urgence cette cream ! (Si en plus tu peux faire un peu de sport pour remuscler tes pec’ et donc, par définition, les roploplos qu’il y a au-dessus, ce n’est que mieux, mais bon, pour ça, faut avoir un petit peu de temps… !)

Bon tartinage de nénés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire