mercredi 22 janvier 2014

Nuits sauvées = Parents apaisés OU Le salut du remède pour les CAUCHEMARS ET TERREURS NOCTURNES


A partir d’un certain age, certains enfants développent souvent des périodes de gros cauchemars voir carrément de terreurs nocturnes, cela donne des reveils une à plusieurs fois par nuit, généralement aux mêmes heures, ca fait des marmots fatigués et des parents qui le sont tout autant.

Heureusement, voici notre sauveur : le tube homéo du remède STRAMONIUM.
Je ne croyais pas au miracle mais le dit miracle a bel et bien eu lieu, au bout de 48 heures de traitement (3 granules le soir avant de dormir), mon titi a refait des nuits complétes et paisibles.

Généralement je fais des traitements de 15 jours, j’attaque avec du 5CH pdt 8 jours puis du 9 les 8 autres jours et la 3eme semaine, 1 jour sur 2 ou 3, toujours du 9Ch et, ensuite, j’arrête.

Quand ca revient, je reprend le même traitement et ca marche encore mieux puisque dès la première nuit il ronronne de nouveau.

A vos tubes les mamans cernées !
 
 

1 commentaire:

  1. Kikooo, merci pour l'info au cas où Noah en fait !
    Continue ton blog c'est très sympa ma belle ;)
    Gros bizooo à vous, Hélène ;)

    RépondreSupprimer