mardi 5 août 2014

Mon petit cœur je t’adore mais Dieu que tu me gonfles quand :


-Tu fais des colères pour un oui, pour un non, parce que tu ne peux pas patienter 5 secondes, parce qu’il est l’heure de s’arreter de jouer et de rentrer, parce que, parce que, parce que….

-Tu te reveilles à 8h00 en semaine quand on bosse et a 6h30 le week end

-Tu fais des siestes de 3 heures chez mamie et des siestes de 30 minutes avec moi

-Tu me reclames ce paquet de gateau là, celui là et pas celui d’a coté hein ; paquet que tu envoies finalement copieusement bouler par terre une fois ouvert

-Tu fais toute une comédie théatralesque pour aller au bain et qu’ensuite tu ne veux plus en sortir

-Tu m’envoies des bisous quand je pars travailler mais tu te barres et que tu ne veux pas m’embrasser le soir quand je viens te rechercher

-Tu ne sais pas jouer plus de 1 minute 45 tout seul et que tu m’agrippes sans arret la jupe ou le pantalon avec ce crie de suplication lanscinant pas du tout crispant

-Tu t’aventures toujours dans des coins escarpés et tant qu’a faire dangereux à tel point qu’a presque 2 ans je suis quand même toujours derriere tes basques H24  (mode « mother usée mal aux jambes »)

-Tu t’obstines à vouloir monter les escaliers comme nous et non marche par marche, on n’est  pas prêt d’y arriver….

-Tu ne veux pas aller sur le pot mais tu ne veux pas non plus mettre de couche…

-Tu comprends absolument tout ce que l’on raconte mais tu t’obstines a n’avoir pour vocabulaire que 4 pauvres mots prononcés à moitié

 

Bref, je suis en mode "nervous" ces derniers temps, faut que je me calme... :-)
Sinon, les enfants c’est QUE DU BONHEUR……. !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire