mardi 14 août 2012

J'ai vu : "La Delicatesse" des Frères Foenkinos




Pour avoir lu auparavant deux bouquins des frères Foenkinos (mais pas celui là), je n'étais pas spécialement emballée à l'idée de voir ce film car je n'ai jamais vraiment accroché à leurs histoires et à leurs style mais, adorant Audrey Tautou et ne ratant quasiment aucun de ses films, comme je n'avais pas eu l'occas' d'aller voir celui ci au ciné, on s'est donc fait un petit DVD.

Et bien disons que malgre son jeu d'actrice toujours aussi excellent, ce film ne m'a effectivement pas reconcilié avec les auteurs, ca partait pourtant plutot bien, scenes assez droles puis rebondissement dramatique mais, ensuite, c'est tout de même très convenu et très prévisible...

Bref un peu déçue et trop romantal et sentimentique à mon gout.

Ma note : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire