vendredi 3 août 2012

Mon BB Taï Babylonia



Ca y est je l'ai reçu ce matin! L'ai beau avec ses jolies couleurs, je l'ai deja essayé et franchement ça va, c'est confortable et pas trop difficile à mettre.

Mais avec quoi l'ai je essayé allez vous me dire? Et bien avec le lapin en peluche de bibounet! Il fait une petite cinquantaine de cm, pile poil pour se faire une idée! En plus c'etait rigolo d'avoir un tel "bébé" contre soi, avec les grandes oreilles qui dépasse... (Je vous ai epargné la photo....).
Ce que je regrette en revanche c'est l'immensité des liens, je peux faire deux fois le tour de ma taille avec, même enceinte, alors je n'ose imaginer après!...
Mais bon, dans l'ensemble, je pense que ca devrait le faire.

Par contre, en parfaite mam branchée/fan de mode que je suis, je me vois mal sortir avec ça, non... il ne faut pas exagérer.... si je l'ai acheté c'est surtout pour porter bébé à la maison quand je dois faire du ménage et vaquer tranquille à mes occupations mais aussi pour aller en balade au bois le dimanche ou à l'hyper! Mise à part ça, pour le reste de nos périgrinations, ce sera poussette !

Et vous, convaincue du portage ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire