vendredi 3 août 2012

A toi qui en a déjà marre de te coltiner les JO....

Je ne sais pas chez vous mais chez moi, bien que mon homme ne soit pas non plus un over mordu de sports, malgré tout, ici, quasi tous les soirs, ça regarde pas mal les J.O... même pendant une emission qui vous interesse : "Dis.., tu veux bien zappé 5 minutes steuplait?" "Mouiiiiiiiii mon chéwi".........

Bref, je me disais : "Vivement la fin dans 15 jours quand même!"
Et je me disais aussi, en voyant tout ces sportifs plein de taaaaaalent, "N'empeche, s'ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est quand même aussi grâce à leur mère!", ben si, quand même....
Et voilà que ce matin, justemment, à la teloche, je tombe sur cette video qui m'a bien fait plaisir et qui m'a bien conforté dans mon idée!
En plus, limite ça vous arracherait une larme....

Alors malgré tout : Vive le sport! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire