mercredi 8 août 2012

Vétements de grossesse : NOPPIES

Je vous fais partager ma trouvaille.
Des fringues de grossesse j'en ai essayé et acheté pas mal, moi qui avait dit de faire light etant donné que ce n'etait que pour quelques mois, mon addiction en la matière m'a encore, pauvre de moi, malgré tout, rattrapé!
En même temps il faut dire que les fabricants ont fait beaucoup d'efforts ces dernières années pour faire en sorte que nous, baleines, ne ressemblions plus à de misérables sacs à patates mais bien à de sublissimes mamans en devenir...!

J'ai donc découvert cette marque : NOPPIES, d'un super confort, original, tenue exemplaire malgré les lavages et d'un prix très abordable, bref je l'ai adopté, autant je revendrai probablement les autres fringues de grossesse que j'avais acheté avant, autant les pièces de cette marque que je me suis procurée, je vais avoir du mal....

Par contre, autant vous prévenir, c'est une marque néerlandaise et vous ne la trouverai pas en boutique, quant au net, il n'y a pas de site attitré (sauf peut etre en cherchant sur Google nederland mais, perso, je n'ai même pas essayé etant donné ma totale non maitrise de cette langue)mais sur tous les bons sites de fringues pour mamans et bébé (Envie de fraises, Emoi Emoi, Le dressing de maman etc...) il y a, bon pas tous les modèles de la collec evidemment mais le choix y est malgré tout.

Pour vous donner envie, voici les visuels des vetements que j'ai acheté.
Alors si vous êtes seduites, bons achats en perspective !


 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire