lundi 1 octobre 2012

La crème gommante corps WELEDA au bouleau

J'ai loooooooooongtemps cherché un gommage bio pour le corps digne de ce nom. Une galére jusqu'ici, une fois trop sec, une fois trop humide, une fois ca m'arrache la peau, la fois d'après c'est comme si je ne mettais rien, bref, j'en étais venue, depuis plusieures années deja, à utiliser ma creme gommante visage sur le corps, en desespoir de cause...., jusqu'à cette semaine où j'ai refais une tentative! Et ca y est, j'ai ENFIN trouvé THE gommage bio pour le corps.

Le voici :



 
 
En plus elle sent divinement bon et on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes pour que ce soit efficace donc le tube durera longtemps (150ml).
Prix : 8/10€
Par contre, ils disent de l'appliquer sous la douche, ce que je n'ai pas fait, quand j'ai vu la texture (assez liquide quand même) je l'ai appliqué juste avant d'aller me laver et j'ai frotté aussitot, ca fait des rouleaux ni trop gros ni trop fin, ni trop agressifs ni trop soft, resultat : une peau impeccable. Bon par contre, effectivement, si vous avez la peau over sensible qui rougit pour un rien, vaut peut etre mieux respecter le mode d'emploi du  "sous la douche", autrement, pratiquer cela à sec, vous verrez, c'est top.
 
Bon soin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire