lundi 24 septembre 2012

Mes emplettes mode du jour

Aujourd'hui, petite après midi shopping, une envie folle de me racheter des fringues dignes de ce noms parce que même s'ils font de très jolies choses pour les femmes enceintes, c'est vrai que j'en ai ras le bol de mes chemises et tee shirts xxl donc, l'accouchement etant très proche, faisons nous plaisir !!!

Commencons, déjà, par ma grande passion (et je ne crois pas etre la seule ;-).... Les pompes!!!
Ci contre, donc, les deux paires de shoes achetées today (dont une gentiemment offerte par ma mère à l'occasion de mon anniv':-)


Bottes noires - COSTA COSTA
Dispos sur le site JEF CHAUSSURES ou dans leurs boutiques
 





 
 
 
 
Derbies camels ILARIO FERRUCI
Dispos dans les boutiques JEF également (plus vus sur leur site recemment en revanche)

 
 
Gilet noir et blanc effet tweed, manches ballons LA FEE MARABOUTEE
Acheté dans ma petite boutique fashion habituelle de quartier mais dispo chez tous les revendeurs de la marque (vu sur leur site) :
 
 
 
 
 
 
 
 
Trench court, noir et camel, laine et coton ROSANNA CAVALIERI
Acheté également dans ma petite boutique fashion habituelle de quartier mais je suppose dispo chez tous les revendeurs de la marque (en tout cas vu sur le net également):
 
 
 
 
 
 
Voici pour la minute mode de la semaine !
 
Vivement la prochaine !
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire