mardi 2 juillet 2013

J'ai lu : VACCINS, MENSONGES ET PROPAGANDE.

 
 
 
 
Aujourd’hui un petit billet sur un sujet trèèèès polémique.
Les années passant et les « nouvelles maladies émergentes » ne cessant justement plus d’émerger, on commence à en parler un petit peu, des vaccins et de leurs effets au long cours.
J’ai hésité un moment avant d’écrire la dessus puisque le sujet est brulant car il rapporte des milliards d’Euros (dollars) à l’industrie pharmaceutique.

Personnellement, j’étais méfiante à l’égard des vaccins à faire à mon petit pépère avec tout ce que l’on commence à entendre a ce sujet justement mais je ne m’étais pas renseignée outre mesure et je restais donc tout de même assez convaincue du bien fondé de la chose et de l’intérêt de lui faire faire, au tout début je me posais juste des questions style : est-il bien utile de faire le ROR, par exemple, sachant que, petits, on a tous eu ces maladies infantiles et qu’on est toujours là MAIS maintenant que j’ai lu ce bouquin (et d’autres en rapport depuis, + m’être longuement documentée sur le sujet) une chose est sure, je ne le ferai plus jamais vacciner !
Déjà, il a eu ses vaccins obligatoires car en France ce n’est pas encore possible de disposer librement de son corps apparemment…..(no comment) mais ça s’arrêtera là et sachant tout ce que je sais sur le sujet desormais, cela m’a couté de lui faire faire et, je n’ai pas peur de le dire, s’il avait été facile de se détourner des obligations nationales ou si j’avais trouvé un toubib qui ne vaccine que les carnets de santé, je n’aurais pas hésité !...

Même ceux qui me prendront sans doutes pour folle ou, au mieux, inconsciente, à la lecture de ce message, je vous en conjure : LISEZ ET NE SOYEZ PAS DES MOUTONS DE PANURGE !! Vos enfants ne s’en porteront que mieux et vous comprendrez sans doutes mieux pourquoi on n’a jamais autant parlé d’autisme, d’hyperactivité et de maladies « orphelines » ou soit disant « modernes » type sclérose en plaques and co. Sans parler du fait que l’innocuité vaccinale est un vaste charlatanisme ! (si, si, vous avez bien lu…)

Un document intéressant également à voir sur Youtube intitulé « silence on vaccine »
Autres bouquins à lire sur le sujet :
« Vaccins : les vérités indésirables »
« La bonne santé des enfants non vaccinés »
 
Bonnes lectures et bonne prise de conscience !

2 commentaires:

  1. Je te conseille les articles traitant du vaccin contre la grippe A et le lien (avéré) avec une augmentation des cas de narcolepsie.... On va vers des conséquences tragiques ... Je vais surement lire ce bouquin.

    Personnellement, je ne me fais plus vacciner à tord et à travers. Pour commencer, il suffit de faire une sérologie plutôt que de faire les rappels. Nombres de rappels de vaccination ne serait de toute façon pas utile...

    RépondreSupprimer
  2. On est bien d'accord ma Shanxinette! Tragique c'est le mot, certains toubibs anti vaccins (rares...) parlent même de "génocide"....
    Je te souhaite une bonne lecture! Au moins, je pense que tu ne feras pas vacciner ton futur loupiot et je t'en félicite par avance !

    RépondreSupprimer