mercredi 3 juillet 2013

Vernis MAKE UP de chez MONOP' : Une vraie trouvaille!



Ma trouvaille beauté de la semaine : Les vernis (nouvellement sortis) de chez Monoprix : « Make-Up de Monop'. »

Franchement, j’etais pas convaincue du tout parce que ça reste un vernis d’une marque distributeur, encore que, vous allez me dire, un vernis Dior ou Chanel ne tient souvent pas beaucoup plus longtemps qu’un  vernis à bas prix mais bon j’avais de serieux doutes quand même quant au rendu, à l’application et à la tenue !

Seulement j’ai flashé sur la couleur corail (pas celle qui est sur la photo) alors je me suis dit c’est pas grave, vu le prix (3.99 € de mémoire) achete le, même si ca tient 3 jours et que ca brille que 24 heures, tu ne tomberas pas de haut !!

Et bien comme quoi c’est souvent par hasard que l’ont fait les meilleures découvertes puisque ce vernis est topissime!
En effet Il tient 8 jours sans bouger d’un poil !! Tout ça en ayant fait grand menage a coup de serpillière, baignade bébé, eponge « fratte gratte », mains dans l’eau and co !

Au niveau de la brillance, en plus, pas besoin de mettre de top coat, il reste brillant au moins 3,4 jours, après ça se gâte un peu mais cela reste franchement très correct.

En plus, le flacon est petit ce qui est bien car perso j’en jette toujours la moitié car cela seche et se dégrade vite quand même.

En résumé : vous pouvez l’acheter les yeux fermées, perso, je m’en vais tout courant m’en acheter deux autres flacons d’ici peu !
 
Belle mise en beauté à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire