mardi 9 juillet 2013

Le Babyphone ANGELCARE


 
 
Cela fait belle lurette que je dois faire un billet la dessus mais j’oublie sans cesse alors, today, tant que j’y pense, j’y vais.

Ce babyphone est tout simplement génial, déjà il fait video, ça c’est bien quand tu as un gamin qui remue tant que c’est assez dans son lit ou encore qui ne pleure pas spécialement quand il se reveille (quid mon lardon) et puis surtout quand t’entends des bruits suspects, ca t’evite de monter dans sa chambre toutes les 3 minutes pour voir exactement de quoi il retourne.

Secundo, ce baby phone dispose d’une petite tablette, à disposer sous le matelas,qui détecte la respiration du bébé, j’etais franchement perplexe quand a l’efficacité etant donné l’epaisseur du matelas et la respi à peine détectable à l’oreille quand ils dorment profondément, et bien si! Ca marche vachement bien, vous vous en rendez notamment compte quand vous levez votre gamin du lit en ayant oublié de desactiver la fonction « respi » au préalable, au bout de 15 secondes, le truc émet une alarme telle que le giro des pompiers peut aller se rhabiller !
Franchement ca c'est top pour les flippé(e)s de la mort subite du nourrisson et/ou pour les parents dont le rejeton prend un malin plaisir à s'enfouir la tete sous le doudou parce qu'il n'y a que comme ça qu'il dort bien ...pendant que toi tu fermes pas l'oeil de peur de l'etouffemment inopiné!!...Là, soit tranquille parents et dors sur deux oreilles!

De plus, il y a plusieures autres fonctions type chronomètre pour savoir combien de temps votre gamin a dormi (utile quand il est réglé comme une horloge et qu’il fait des siestes de 1h30 et pas 1h25 ca vous permet de timer les choses que vous avez prévu de faire pendant la dite sieste)

Il y a aussi la fonction voix qui vous permets de parler à votre enfant a distance sans vous déplacer, bien pratique aussi, enfin perso moi je ne m’en sers pas trop car je pense que cela doit perturber le bébé d’entendre la voix de son parent sans le voir mais pour plus tard ca peut etre utile genre, le dimanche à 7h02 : « non non loulou, reste encore couché et joue avec tes nounours jusqu’à ce que la grande aiguille soit arrivé au moins sur le 6 ! », bon ca ca marche si vous avez un gamin sympa et coopératif, on est bien d’accord…

Encore beaucoup d'autres fonctionnalités dont je n'ai pas le souvenir sur le moment mais c'est un peu comme un appareil electroménager, on ne sert toujours que des 3 mêmes fonctions principales!

Niveau prix c’est sûr que c’est un petit investissement (un peu plus de 200€ selon les revendeurs) mais nous ne regrettons absolument pas notre achat.


Alors si vous hésitiez encore, n’hésitez plus et foncez !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire