mardi 29 octobre 2013

So scottish...!! Aïe...!


Cet hiver, c’est le grand retour de la mode du carreau.

Soit, la mode est un éternel recommencement donc why not mais alors le carreau dit : Ecossais… Comment dirais-je…, au secours !!

J’ai vu la journaliste Maïtena Biraben en porter dans son émission de dimanche dernier, également la jeune et jolie journaliste fraichement debarquée aussi sur Canal : Ophélie Meunier, avec un pantalon de la sorte.
Qui sera la 3eme victime de cette horreur ?

Je me devais de faire un post la dessus parce que ce n’est juste pas possible

Autant j’adore les petits carreaux, les carreaux stylisées  genre ceux de la celébre marque Burberry mais le bon gros vieux carreau ecossais rouge et vert qui rend le plus petit cul mignon aussi vilain que celui d’une balaine de 3 tonnes 5 ou encore qui vous grossi le buste puissance mille, je dis stop !

Et pourquoi pas le retour des épaulettes tant qu’on y est , ça finira le tableau ?!

Comme disait ma grand-mère : si c’était la mode de se balader avec un poireau dans le biiiip, il n’y aurait plus un seul poireau dans les jardins !

Effectivement, en parfaite fashion victim que je suis, je dis malgré tout, attention, ne succombez pas à la tentation du carreau fatal, il y a des limites au « bon » gout… !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire