mardi 19 novembre 2013

Test : Autobronzant LAVERA


 
A chaque fois nostalgique de mon bronzage d’été (ou même des vacances d’hiver) il n’est pas rare que j’aille faire quelques uv entre deux périodes de vacances histoire d’entretenir un léger hale bonne mine, sauf qu’on le sait, les uv c’est paaaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeen !

Alors récemment je me suis penchée sur les autobronzants, je n’ai jamais été fan de ce genre de trucs , toujours trop orange à mon gout, plein de trucs artificiels peu recommandables pour la peau et l’organisme (donc finalement « pas pire ni mieux » que les uv) et aussi parce que c’est toujours plus ou moins la galère à appliquer, seulement, depuis, j’ai su que les autobronzants bio arrivaient pas mal sur le marché, sans grandes convictions, je me suis donc malgre tout laissée tenter par l’autobronzant BIO LAVERA et je dois dire que j’en suis plutôt contente.

Bon attention faut pas se mentir, c’est toujours autant galère à appliquer pour peu qu’on soit pressée et qu’il faille s’habiller quasi tt de suite après l'application, c’est sur, on aura forcément quelques traçouilles plus foncées que le reste mais le rendu est vraiment joli, pas orange du tout, j’ai même 2 de mes collègues qui n’y ont vu que du feu et m’ont demandé d’où venaient ces jolies couleurs, par contre comme c’est bio ben faut en mettre souvent parce que ça part vite, surtout sur le visage où avec les démaquillages quotidiens : ça n’aide pas !
Bref, malgré tout, je l’ai adopté, c’est bien mieux pour ma peau que les uvs. Je ne dis pas que je n’en testerai pas d’autres, une fois ce tube fini mais, en attendant, si vous aviez decidé de tenter l’achat, n’hésitez plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire