lundi 31 mars 2014

Le secret d'un teint doré.


Ce mois ci on s’est pris quelques jours de vacances avec zhomme, sans loulou, en amoureux donc et surtout au soleil. On adore la prunelle de ses yeux mais ca fait du bien de souffler de temps en temps….

De retour avec ma peau dorée et souhaitant le rester sans remettre mon auto bronzant fétiche pour le moment (cf billet en rapport), voici mon petit secret pour prolonger le bronzage de manière naturelle et avoir un effet bonne mine : l’huile de BURITI.
Je la commande toujours sur le site aroma zone.


En plus de prolonger notre joli hale, elle est anti oxydante (donc anti age) et super nourrissante (pour nos vieilles peaux de 30 et 40tenaires !!).

Bon attention, quand on l’applique c’est carrément orange carottes, l’homme est alors effrayé « mais qu’est ce t’as féééééééééééééééé???! », rassurez vous, une fois que votre peau aura tout absorbé (nulle besoin d’en mettre des tonnes), vous retrouverez un teint normal mais doré.

Moi ce que je fais c’est que soit je la mets le soir avant d’aller dormir, soit j’en dilue 2 a 3 gouttes dans ma noisette de crème hydratante matinale.

 

Je vous souhaite donc un joli teint en ce début de printemps !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire