mercredi 16 avril 2014

Vernis SinfulColors


Acheté tout frais aujourd’hui, c’est une vraie découverte !!

Déjà c’est un vernis made in USA, généralement on est rarement déçu…

En plus, il est sans toluène, formaldéhyde ni DBP, ce qui n’enlève rien à son charme, au contraire !

Il s’applique super bien, le pinceau est d’une largeur ni trop, ni trop peu et, enfin, les couleurs sont top, en tout cas celle que j’ai acheté aujourd’hui est magnifique je trouve, je n’aime pas les roses trop rose et les oranges trop « halloween pétants », là j’ai trouvé un bon compromis il s’agit de la couleur HAZARD, tout simplement divine !

Et, enfin, le prix riquiqui (comparé aux autres vernis US) : 4.99 € (chez Monop’) a fini de me convaincre !

Maintenant ne reste plus qu'à tester la tenue,  je dois faire mon ménage demain, rien de tel comme mise à l’épreuve ! Je vous ferai un « édit » sur ce même post la semaine prochaine pour le verdict mais, en attendant, juste pour la couleur et la facilité d’application : à acheter de toute urgence !
 
 
EDIT 25 Avril : Alors la tenue, no miracle, 3 à 4 jours avec une après midi de menage durant ce laps de temps, resultat : c'est un très joli et super vernis quand même avec de chouettes couleurs mais pour la tenue de 8 jours, je chercher toujours THE marque...!
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire