mercredi 3 septembre 2014

La révolution démaquillage top chrono, écono, écolo !


Voici THE trouvaille du mois niveau make up. Ou plutôt demake up.
                                                          Le gant de demaquillage LapigLove.


Késaco ?

C’est un gant de toilette qu’il suffit de mouiller avec un peu d’eau du robinet puis vous démaquillez yeux, peau, lèvres, tout ceci en 2 minutes chrono, montre en main.

Vous nettoyez ensuite le gant à l’eau claire avec un peu de savon, rincez, vous laissez secher et c’est reparti pour un tour le lendemain soir !

Comment est ce possible ? Et bien ce gant est imprégné d’une solution spéciale qui démaquille tout sur son passage tout ça sans piquer ni laissait une seule trace de mascara !

Honnêtement je n’y croyais pas trop, surtout que je me maquille pas mal mais c’est vraiment incroyable ! Ce gant couplé à de la simple eau du robinet me démaquille mieux que tout ce que j’ai pu tester jusqu’à présent (et j’en ai testé des tas de produits !), qui plus est, je pensais que ma peau tiraillerait après son passage mais point du tout ! Donc non seulement plus besoin de lotion démaquillante, plus besoin de coton mais plus besoin  de tonique non plus !

C’est ecolo, bio et super économique.

Ce gant coute 16 euros (ou plutôt ces deux gants puisqu’il y en a un petit pour glisser dans la trousse de toilettes lors des voyages/week end) et pour couronner le tout il peut se passer en machine de temps en temps sans rien perdre de son efficacité, il a donc une durée de vie assez élevée.

En tout cas, pour moi il est adopté pour un trèèèèèèès long moment !

Un gain de temps, d’argent et même des boutons en moins !

Je vous fais donc partager car c’est vraiment l’une de mes meilleures trouvailles de l’année !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire