samedi 4 août 2012

Le top coat MAT

Alors niveau maquillage, en nana écolo qui se respecte, tous mon make up et ma cosméto en général sont donc bios, excepté, le vernis.... ben oui les vernis bios existent depuis peu et j'ai testé : résultat : pas au point du tout et en plus chers!
Alors pour embellir mes mains, j'ai du me resigner à toujours mettre un peu de chimie sur mes ongles en attendant mieux.

Donc le Top Coat Mat, ca faisait un petit moment que j'en avais entendu parler, du coup, je me suis lancée et j'ai commandé celui de chez Agnès b.

J'ai testé hier sur une french manucure et je suis plutot contente du résultat parce que justement ca fait moins "faux" et donc plus naturel et classe qu'une french finie avec un top coat brillant.
Bref je l'ai adopté je crois bien, en plus il sèche super vite et à l'air de très bien tenir (mains dans l'eau un long moment ce matin et recurage de mon plan de travail de cuisine, résultat : rien n'a bougé).
Jugez pour vous même.
On verra juste dans quelques jours si cest toujours pareil....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire