vendredi 10 août 2012

C'est plus possible, je n'ai rien à me mettre...!



Voilà, cette fois ci j'arrete d'acheter des fringues pour Bibounet, ca devient maladif, c'est même pire que pour moi, en même temps comment ne pas craquer..., donc voilà l'armoire de mon petit namour, je pense que l'on ne peut pas dire qu'il n'aura rien à se mettre..!
Et encore, la dedans, il manque 5 pyjamas et autant de bodys et gilets, que j'ai mis de coté pour la valise maternité.
Donc là, je dis stop et je m'arrete, bon excepté si on m'annonce à l'echo dans 10 jours que le poids estimé à la naissance sera celui d'une "crevette" ou encore à la visite mensuelle que ma potentielle menace d'accouchement préma est toujours de mise, là, il faudra quand même que j'achete de la taille naissance car je n'en ai pas, et oui c'est du 1 ou 3 mois la dedans, on m'a tellement rabaché que le naissance c'etait deja trop petit 8 fois sur 10....je me suis donc abstenue
Bref, nous verrons bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire