jeudi 30 août 2012

La derniere ligne droite est un (encore trop) long chemin semé d'embuches !

34 SA+4 à ce jour soit 7 mois 1/2 pile et je n'en peux plus!

J'ai un footballeur dans le bide qui me fait horriblement mal avec ses coups, me donne mal aussi aux intestins et à l'estomac, de plus, je ne fais que dormir ou, au mieux, commater.... mes contractions jusqu'ici non douloureuses se transforment parfois en bonne grosse douille, bref ça sent la fin et ça tombe bien car j'en ai MARRE!

Idealement il faut que je tienne encore 15 jours jusqu'aux fameuses 37SA (8 mois), que cela va etre pénible, 15 longs jours avec Zidane qui fait des passes, un etau qui vous enserre le bide et une forme des plus olympiques...
Même si c'est peu probable d'après les toubibs que j'aille au dela, je n'ose même pas imaginer si jamais cela devait etre le cas...!
Je pense que je ferai alors le marathon de l'escalier jour et nuit parce que c'est plus possible!

Oyé, oyé, du courage !

2 commentaires:

  1. très drôle cela me rappelle des souvenirs ! mais courage c'est bientôt fini et puis cela ne m'a pas dégoutée puisque 3 autres sont venus ensuite ! c'est le premier qui compte après c'est cool ! biz et bon échouage, Sophie

    RépondreSupprimer