lundi 22 décembre 2014

MERRY CHRISTMAS !


Ok, j’ai plus le temps d’écrire,

Ok, honte à moi.

Because j’ai enormous de taf, enormous de travaux (quid notre déménagement il y a 5 mois pour les amnésiques) et because, depuis aout, (quid mon billet précédent) on passe toujours nos soirées à tenir la main de lardon pour qu’il daigne s’endormir, so…… je pause mon séant dans le canap à 22h00 epuisée donc pas envie de bloguer après avoir été, qui plus est, 8 heures durant derrière un ordi au boulot.

Toi mère épuisée, je suis sure que tu me comprendras si bien…. Et ne m’en tiendra pas rigueur !

Je ne désespère cependant pas de retrouver une soirée et des nuits normales grâce à l’aide d’une tierce personne, ben oui quand y arrive plus faut accepter de se faire aider, on va mettre en place une tite thérapie pendant les congés, to be continued…. Quel suspens !....

Bref, je profite de ce billet pour vous souhaitez un excellent super méga Noyeux Joel et une trèèèèès bonne année 2015 pleine de joie, d’amour, de sous et de bébés (même si nous, vu notre grand âge et nos valoches under the eyes, on s’arrêtera à 1 seul, vous, ca ne vous empêche pas de continuer de vous épanouir dans la maternité et tous les bons (et mauvais ;-) cotés qui vont avec !

 

Bisouilles et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire